Bois d’Orange
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Ahhhh Egoïste et Bois des Iles, deux parfums que je porte ! (enfin Egoïste je l’ai fini ça fait un bon moment, et pour l’instant je ne le rachète pas).
Opium ma collection des exclusifs devrait te plaire lol (enfin à mon goût il me manque le n°22 et 31 rue Cambon).
Je possède tous les flacons en 200ml, sauf Jersey, en 75ml.
J’adore Sycomore, il dégage une telle puissance !
Bois des Iles a été mon premier Exclusifs acheté rue Cambon en 2007, et une fois fini j’ai pas pu m’empêcher de le racheter ! Il est simplement merveilleux.
J’en profite (et désolée si c’est pas le meilleur endroit) pour demander : quels exclusifs possédez-vous, et quels sont vos préférés ?
Je raffole de l’Eau de Cologne, qui en est fan ici ?
Sinon, pour finir, j’ai acheté ces derniers mois Coromandel et Cuir de Russie (vos critiques élogieuses m’y ont poussé, c’est pas ma faute !), après Beige, Bel Respiro et Gardénia.
Humpf j’ai fait mon coming out de perfumista-qui-achète-plus-que-de-raison... et qui a honte, en voyant sa collection, de se dire qu’elle a de quoi se parfumer pendant au moins trois ans :x