Eau du Ciel
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 1 heure
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 1 heure
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Opium,
comme promis je suis allé à la découverte de cette Eau du ciel dont vous nous aviez si bien présenté.Que dire si ce n’est que c’est une pure merveille !Que j’ai trouvé unisex ni féminin ni masculin mais juste de l’innocence et de la pureté.Un tilleul qui n’est pas sans me rappeler le Tilleul des Parfums d’Orsay.Je regrette de l’avoir si longtemps boycotté tout ça parce qu’il était rangé en catégorie féminin,je pense que cette différenciation devrait disparaître un parfum féminin peut très bien plaire à un homme et être porter par celui-ci et vice-versa.C’est un parfum qui un écho à l’enfance.J’avais déjà ressenti ça une première fois avec l’Eau Baptiste que j’ai d’ailleurs offert à mon jeune neveu pour sa communion.Eau du ciel est dans ma hotte cette année grâce à vous Opium je vous remercie infiniment.Continuer à nous régaler de ces délicieux textes dont vous avez le secret,c’est toujours un immense plaisir pour moi de m’en délecter.
A bientôt.
Joshua88