Manifesto
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 18 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 18 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Oui j’adore Assoluto, ce sont les mêmes notes mais il est effectivement plus charnu. Je vais me retenir pour l’instant et finir le normal...
J’aurai besoin d’un conseil sur les parfums Etat libre d’Orange. Habitant en province impossible d’aller les tester quelque part mais j’aimerai beaucoup faire l’acquisition de l’un d’eux, ce parfumeur m’intrigue et il doit y avoir des jus vraiment très intéressants. Savez-vous lesquels sont plutôt gourmand ? j’adore les notes de vanille, les orientaux sucrés tels que Hypnotic Poison (ainsi que le Poison original bien sur). Je mets également Idylle, Brit et Coco mademoiselle, Flowerbomb, Shalimar Initial etc... J’espère que vous voyez mieux ce que j’aime c’est à dire des parfums plutôt sucrés. D’ailleurs, il faut vraiment que j’aille sentir le Shalimar depuis que j’ai lu vos commentaires) mais également Mitsouko et l’Heure bleue que je n’ai jamais senti mais vous m’avez donné l’eau à la bouche.
La composition de Encens et Bubblegum m’intrigue beaucoup... Le connaissez-vous ? Merci de votre aide.