Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Moi aussi j’ai mes petites expériences, j’en ai déjà parlé mais je le redis ici puisque c’est le sujet. Je crois que le pire c’est Sephora, je devais chercher un parfum pour ma mère et je voulais lui racheter Shalimar, une vendeuse s’approche de moi avec un grand sourire, très aimable, me demande ce que je veux et pour lui faire plaisir (que je suis bête), je lui réponds que je recherche un grand oriental, atypique, de préférence un parfum ancien, surtout pas une nouveauté. Je croyais être clair...et bien pas du tout ! Elle me regarde bouche bée et me dis" 2 minutes, je reviens". Elle chope une de ses collègues et lui demande "C’est quoi un parfum oriental ?"...là je n’en crois pas mes oreilles mais le pire reste à venir. Apparemment satisfaite de la réponse qu’on lui a donné, elle revient vers moi avec un grand sourire et me dis : "Je pense avoir ce qu’il vous faut ! Vous connaissez Very Irresistible de Givenchy ? Je pense que c’est exactement ce que vous recherchez !!!" J’ai vraiment halluciné, j’étais à la fois stupéfait et assez furieux ! j’ai du lui expliquer (et j’étais assez gêné car j’ai trouvé ca très prétentieux) ce qu’était vraiment un oriental. Deuxième expérience tout aussi catastrophique, je viens sentir la nouvelle calamité "Fuel for life unlimited". A peine ai je posé ma main sur le flacon qu’un vendeur s’approche de moi et me dis que ce parfum est "terriblement sensuel, n’est ce pas ?" je rigole niaisement et lui demande quelle est la différence avec l’original. Il me regarde moqueur et me sort " Ben ca sent pas la même chose monsieur !!". Je me demande bien qui aurait du se sentir bête à ce moment là !!