Ninfeo Mio
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Jean-David
Que je sache les versions dites féminines et masculines ne diffèrent que par la nature du flacon. J’ai acheté Sables, Ninfeo et Mon parfum chéri et les trois dans un flaconnage "sobre", rectangulaire et de même contenance que celui destiné aux femmes.
Comme Mon parfum chéri est plus directement adressé aux femmes, et que lors de mon achat dans la boutique de la rue de Castiglione il n’existait qu’en flacon à frou-frous, la charmante vendeuse qui y officie m’a proposé de le conditionner à la volée dans un flacon rectangulaire sans étiquette.
Pour en revenir à Ninfeo c’est un très bon parfum dont je déplore simplement la tenue hors du commun, la puissance quasi gênante et certaines notes qui, du fait de leur concentration et utilisation dans des bougies et autres parfums d’ambiance et produits d’hygiène corporelle, font un peu artificiel.
J’attends moi aussi que le soleil brille pour le porter à nouveau, lui et surtout l’Absolue pour le matin de Francis Kurkdjian, une eau d’une personnalité et d’une originalité étonnantes qui me fait penser au soleil et se marie si bien avec lui.
Un dernier mot pour dire que si ça intéresse quelqu’un, je vends mon flacon de Mon parfum chéri de Goutal, flacon donc sans étiquette et rectangulaire mais dont le contenu et le vendeur ne laissent planer aucun doute quant au jus qui s’y trouve. Prix d’ami perfumista, of course ;0)