J’adore fait défiler les stars
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
je ne dirais pas que j’adore n’ a pas d’identité, je le trouve au contraire très aisément reconnaissable, preuve, en un sens, qu’il a une identité.
ce qui m’avait rebutée à sa sortie en 2000, c’est que je le trouvais "synthétique" et sans âme. C’est vraiment la sensation que j’avais, je ne le trouvais pas désagréable, mais il e me parlait pas, je lui trouvais qq chose de froid finalement. Et pour cause....
Aujourd’hui, en plus tout le monde le porte, donc je n’arrive pas à comprendre les gens qui aiment porter LE parfum que tout le monde porte mais bon...Ca le rend encore plus dépourvu d’âme.
Il me semble qui’l y a bien un des flankers (je ne sais plsu si c’est l’or ou l’ancien absolu) qui quand même de meilleure facture et moins synthétique.
pour en revenir à la pub, c’est clair c’est une aberration. ON multiplie les clichés, on fait fantasmer la plèbe (c’est tt à fait ça jicky) à grand renfort d’images de luxe,de stars, et puis le truc de marilyn je trouve ça abusé. Je trouve ça limite digne d’être poursuivi en justice. Ca fait vraiment la marque qui veut passer devant le N°5, quite à marcher sur son territoire de légende.... enfin bref c’est nase au possible.