Auparfum

Bulgari Black

27 décembre 2011, 14:49, par Alucard

1 ans déjà que je porte tous les jours Midnight In Paris qui me ravie pleinement...
Cependant avec le temps je le trouve trop sage...C’est pour cela que je me suis dirigé ( grâce à ce Forum) vers Bulgari Black.
1er difficulté le trouvé !!! 8 magasins différents et 5 mois pour obtenir le parfum... il faut en vouloir :) !
Bref tout content me voila à la maison avec mon nouveau palet de hockey. 1er pschitt !!!
Wouaaa mon dieu sa pique les yeux c’est fort !!!
1er sentiment : rolala j’aurais pas due...je comprend mon VDD (voisin du dessue ;) ) sur le côtée mal au crâne même impression au première abord.
le lendemain, deuxième essaie et la miracle sa marche !!!! après cette première vague agréssive ( ce coup ci on s’y attendais) on découvre le véritable parfum sortie d’une autre planète doux et chaleureux ! j’adore et j’en redemande !
Ce parfum est une vrai merveille mais n’est pour le moins du monde conventionnel donc ne plairas pas au plus grand nombre !
Pour ceux qui ce serrais arrêté au premier "pschitt" persévérer sa en vaut le détour...

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires