Parfums de niche
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Merci Koimynose !
.
Un truc de fou ce qui m’arrive : j’ai toujours été passionné des fragrances depuis tout petit. Du détergent à l’eau de toilette la plus niche, il faut que je fourre mon nez partout ! (enfin pas partout, partout pour ceux qui auraient des idées libidineuses !).
.
Et donc, en toute logique, je me suis lancé dans la composition de fragrances il y a 3 ans, de manière totalement empirique, sans aucune connaissance.
(Xxerus en mode "Je raconte ma vie")
J’ai ainsi créé 5 parfums, en toute humilité bien sûr, et mes collègues n’arrêtaient pas de me demander à les tester.
Le jour J, quelqu’un a eu la très bonne idée de me suggérer de passer le concours d’entrée du GIP et de partir en Congé Individuel de Formation.
.
J’ai appelé le GIP ; la semaine suivante, même pas le temps de dire ouf : concours ; et dans la foulée la demande auprès du Fongecif et voiloù !
.
A 39 ans, c’est un revirement pour sûr !!