Eau Sauvage
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 7 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 17 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour. J’ai récemment acheté, pour le renouveler, un flacon "eau sauvage extrême", que j’utilise, plus ou moins régulièrement, depuis sa création. Mon dernier achat remontait à environ deux ans. Quelques secondes après la première et légère pulvérisation, sur un poignet, j’ai de suite éprouvé une surprise. Je ne reconnaissais pas les essences si particulières de cette eau de toilette. Puis très vite la surprise se changea en une désagréable sensation. Qui se confirma et s’aggrava eu fil des heures. Au point d’en être presque indisposé. Je ne savais que penser. Je n’ai évidemment pas pu adopter cet "eau sauvage" là. C’est en cherchant à en savoir un peu plus que j’ai pris connaissance du changement qui avait eu lieu sur ce produit. Comment peut-on transformer ainsi un parfum tout en lui gardant son nom d’origine ? Et pourquoi l’avoir fait ?? Résultat (secondaire), je n’achèterai plus jamais le petit flacon noir qui, selon moi, contient à présent ce que j’imagine être au goût des consommateurs d’aujourd’hui. Fort mais sans grâce, lourd et entêtant, tout sauf "sensuel", et pour tout dire, à la limite du vulgaire. Sans vouloir juger personne.
Trouvera-t-on l’ancienne et respectable mouture ? Bien à tous.