Vent Vert
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
(Petit coucou à tous d’une revenante qui n’a même plus le temps de vous lire, encore moins d’aller renifler les nouveautés, qui va très bien merci, mais qui court vraiment trop du matin au soir...)
Loin de moi l’idée de me prétendre parfumeuse. Mais j’ai essayé un truc assez marrant il y a 6 mois : j’utilise parfois de l’eau de Cologne toute bête, quand il fait très très chaud, ou pour rafraîchir un enfant malade, par exemple, ou à force d’hésiter entre un parfum de luxe et un autre parfum de luxe, parfois, j’ai juste envie de grande simplicité. J’ai un goût certain pour celle des Minimes. Mais je trouvais qu’elle pourrait être mieux, ou du moins, encore plus à mon goût à moi.
J’ai acheté sur Aromazone une fiole d’huile essentielle de galbanum et j’en ai mis quelques gouttes dans l’eau de Cologne des Minimes. Sur le coup, pas grand changement, mais c’est normal. Mais 6 mois après, mazette... Non, ce n’est pas Vent Vert, non, ne rêvez pas ! Mais c’est une eau très fraîche, bien réussie à la base, avec du galbanum bien terreux, bien présent, en parfaite harmonie, qui lui donne beaucoup, beaucoup de personnalité. Rien de plus, mais c’est déjà ça ! \o/