Effluves influentes
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 18 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 18 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Dominique,
•
J’aime la parfumerie Goutal entre autre parce que c’est une bonbonnière façon boudoir de jeune fille et comme je suis une grande rêveuse, romantique et fleur bleue, oui, ça me correspond bien et je m’y sens comme chez moi (mais je te rassure, mon chez-moi ne ressemble pas à une bonbonnière !!!).
Dans tous les parfums testés sur peau chez AnniGou, il n’y en a qu’un seul qui n’a pas eu mes faveurs : Les Nuits d’Hadrien. A tester sur une peau d’homme parce que sur la mienne, il tourne trop au masculin !
•
En ce qui concerne l’Ambre Fétiche, j’aime son côté fumé et encens sur la peau de Mister Vivi, comme il est fumeur, ce parfum lui va comme un gant. Et je ne suis plus en train de faire une apnée quand il s’approche de moi après avoir fumé (rien à faire et désolée pour tous les fumeurs mais je trouve que la cigarette, ça pue, et l’haleine..., pas de bisous tant qu’il n’y pas eu chewing gum kiss cool, bonbons hyper mentholés ou brossage de dents façon car-wash. Ben oui, je suis nunuche avec ça et asthmatique aussi, ça excuse ma dépréciation...) ! Mais Myrrhe Ardente est encore plus sublime sur lui (et sur moi aussi, un parfum qu’on se partage comme Ninféo Mio) dans un autre registre...
•
As-tu essayé Ambre Précieux de Maître Parfumeur et Gantier ?
Et Ambre Sultant de LULU ?
Je me doute bien que l’Eau d’Ambre chez l’AP ne sera pas assez capiteux pour toi (c’est une eau fraîche !^^) mais pourtant je lui trouve beaucoup d’atouts : facile à porter, légère, simple, parfum de peau, doux comme un cocon de soie. Et pourtant toujours discrètement présente. Je sais qu’il existe une version extrême, mais je ne l’ai pas testée...
•
Bois des Iles est divin, et en plus si ça remémore de bons souvenirs, ça ne gâche rien !
Bonnes explorations !