Le sexe des parfums
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 minutes
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 20 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bon, voici la liste des parfums "féminins" que j’ai et que je porte, même en société... ;-)
Chez Lutens : Fleur d’Oranger, Ambre Sultan, Filles en Aiguilles, Féminité du Bois, Jeu de Peau, Iris Silver Mist, Bas de Soie.
Chez Malle : Lys Méditerrannée, Carnal Flower, Une Rose.
Chez Chanel : N°19, N°18, Coromandel, Bois des Iles, Cristalle, Cristalle Eau Verte.
Chez Hermès : Elixir des Merveilles, Iris, Les quatre "Jardins", les trois "colognes".
Chez Guerlain : Tonka Impériale, Spiritueuse double Vanille, Vol de Nuit, Shalimar, Shalimar "Ode à la Vanille", Jicky, Mitsouko, Aqua Allegoria Jasminora et Mandarine Basilic
Puis en vrac : Habanita, Angel, Bulgari Black, Infusion d’iris, Tommy Girl (oui !!)...
Bon, je dois en oublier, mais ca donne déjà une idée de ce qu’on peut très facilement porter sans paraître sortir de chez Michou... Que des compliments avec ces parfums, et souvent des regards incrédules quand je les nomme... Ceux qui font le plus viril sur ma peau sont sans aucun doute Shalimar, Habanita, Angel, Ambre Sultan et Bulgari Black...