Effluves influentes
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 9 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 9 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Je complète la liste ?
je sens mon poignet 270 fois par jour à tel point que les gens doivent se dire que je passe mon temps à essuyer une persistante goutte au nez
quand je lis un livre, je m’interromps plusieurs fois par page pour plonger mon nez dans la pliure et humer l’odeur du papier
je peux me coller un mal de crâne pas possible avec des trucs qui pourraient s’apparenter à des TOC (Si je mets tel parfum, ça va me porter chance ? Si je porte tel autre, ma journée sera-t-elle pourrie ? Je voudrais porter ce parfum cet été, mais ça commence quand l’été ? Et jusqu’à quand puis-je le porter sans risquer d’empiéter plus qu’il ne faudrait sur mon parfum d’automne ?)
je réfléchis très "cérébralement" pour savoir si un parfum me plait ou pas, alors que finalement cela devrait rester un plaisir des sens, non ?
il m’est arrivé de sortir un parfum, le déo et le gel douche qui vont bien, et finalement, tout ranger pour en déballer un autre simplement parce que quelque chose m’a contrarié au petit déjeuner... Avec un vrai dilemme : que faire si j’ai déjà pris ma douche avec le gel douche qui, du coup, ne se retrouve plus assorti avec le parfum ???
quand je vais croiser dans la rue quelqu’un dont l’allure me plait, je prends une grande inspiration en arrivant à sa hauteur pour voir quel beau parfum peut porter cette jolie silhouette...
Voilà !!! Sinon, je suis quelqu’un de très normal.