Jeux de Peau
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
tout dépend de comment on envisage le parfum : c’set sûr que quelqu’un de passioné aura tout intérêt de faire plusieurs essais avant de s’en faire un avis tranché, maintemant je peux comprendre que qqun de "normal" ’(dans els ens qqun qui n’est pas passionné de parfum)n’ait pas forcément envie de se forcer à analyser/comprendre un parfum, dans ce cas il sera juste interpellé par le fait d’être ému ou pas, par le parfum. (Par contre je ne peux aps comprendre qu’on se contente d’un vulgaire sent-bon sans qu’il vous émeuve plus que ça mais bon, autre débat).
Mais c’est vrai que c’est important de refaire plusieurs essaus, car notre nez n’est pas infaillible : d’un jour à l’autre on peut avoir des différences de perception, et puis tant de facteurs jouent : ce qu’on a senti juste avant ou pas, si l’on sent le parfum dans la rue ou dans une atmosphère saturée style sephora ou galeries, si l’on a mangé ou pas, la température, voire pourquoi pas notre humeur etc... bref : donc plusieurs essais permettent au moins de ne pas rester sur une impression parfois fausse.
et comme à force de sentir, les goûts peuvent évoluer.... ce qui ne nous pliait pas peut nous plaire qq mois plus tard.