Auparfum

Les parfums de la honte

6 avril 2011, 16:47, par Opium

Oh oui, ce serait bien ça !
Je pensais hier soir à un sujet sur un scénario catastrophe à l’envers. Je m’explique : Vous partez dans un endroit idéal, ou un lieu où vous cacher, mais vous êtes en excédent bagage. Vous dépassez la max autorisé de 1 000 ml, soit 10 flacons de 100 ml (car nous n’aurions que cette contenance là dans nos sacs). On aurait glissé dedans (allez savoir pourquoi, les scénaristes américains sont des gens bizarres parfois) des trucs horribles. On doit donc se débarasser de 10 parfums qu’on aurait glissé dans notre sac (pour faire de la contrebande, tiens, imaginons que Belle d’Opium vaille une fortune sur l’Île Maurice ! ).
Lesquels jetterait-on avec plaisir, jubilation, bonheur, joie ? !
Quelque chose me pousse à croire que Amarige dans le sac d’Amalia en ferait les frais et qu’il y aurait beaucoup de Bleu dans les vidoirs.
Les Parfums à jeter en somme. Un peu comme un bouton "J’aime pas" de FB. Je sais, c’est un peu méchant comme scénario, et ça pourrait virer au défouloir ! Mais, ce serait tellement bon !

Opium (en mode taquineries) ! !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 12 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires