Miss Dior
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Opium,
oh surprise, même chose pour Vol de Nuit, "muet" sur ma peau.
Il y a quelques semaines, après différentes lectures ici, j’ai fait une tournée des Guerlain "mainstream" (trad. : distribués en Nocisépho dans mon bled) : bah toujours pareil, néant olfactif.
Mon seul amour, Chamade (et Parure, mais il semble avoir disparu totalement, je ne l’ai même pas vu sur le site de la marque).
Pour revenir à Miss Dior, ma signature pendant... pfiou,au moins tout ça. Fin de l’histoire dans les année 2000, où il a (pour moi) perdu beaucoup de son intérêt : moins animal-addictif, il n’est plus en résonance avec ma peau.
Je mets donc entièrement sur le compte de cette reformulation mon papillonnage actuel ;)
Côté morsure, beaucoup de succès pour Jeux de Peau, dont l’homme est très friand, et a contrario effet bas les pattes étonnant de Bas de Soie (respect pour l’article chez Jicky/Phoebus, c’est tout à fait ça).