Bleu
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
A mon tour de donner mon avis. Comme vous tous pratiquement, j’espérais beaucoup de ce Chanel, mais j’ai été vraiment déçu de la part d’une marque qui par le passé faisait des parfums vraiment originaux et qui sont devenus des emblèmes. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est détestable, qu’on a envie de v.... quand on le sent, mais il est banal au possible. Une fougère médiocre, revue et revue, dénuée d’originalité. Je met 1 étoile car à mon avis on est pas pris d’écoeurrement, c’est juste que c’est hyper basique. Quel dommage que de si grandes marques s’adonnent aux lois honteuses du marketing, tel que Dior, YSL, Chanel, Guerlain (à mon grand regret pour une véritable maison de parfumeurs), sachant que deux d’entre elles sont la propriété du groupe LVMH, qui ne lésine certainement sur le marketing pour vendre, qui s’intéresse uniquement à son chiffre d’affaires, à l’instar de l’Oréal. Navrant.