Chanel N°22
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 11 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je suis pas d’accord avec toi Jicky. Bien sûr que l’infusion a à voir.! Iris Silver Mist est un iris complet et l’infusion comme la plupart des parfum à l’iris en est une fraction. Mais effectivement, pour moi aussi ISM est THE best iris.
Vivi, courage, plus que 10 jours à tenir. Comment comparer le N°22 et le N°5 ? D’un coté une bourgeoise et de l’autre une princesse ? Chacune a ses qualités, bien sûr mais... L’une est plus fine, plus romantique, alors que l’autre est plus sensuelle. Et l’avantage du 22, c’est quand même de pouvoir être un parfum qu’on s’approprie alors que le N°5 reste un peu plus générique à force d’évoquer Marilyn, Gabrielle, une armée de bourgeoises en tailleurs etc. Même si cet aspect-là n’est pas forcément déplaisant parce que du coup, on peut jouer avec les codes que le parfum véhicule. (Et en passant, j’aime beaucoup le Lauder aussi, il mérite d’être redécouvert, comme l’ensemble des classiques Lauder d’ailleurs !)