Le Parfum de Thérèse
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Si si au contraire Dau influencez-moi ça me facilitera la tâche !
C’est tout à fait vrai qu’on a plusieurs parfums en un avec Le Parfum de Thérèse, mais une Fleur de Cassie quand même, bon cela dit, beaucoup de gens autour de moi n’apprécieront pas ce dernier mais je m’en fiche, je ne sais même pas pourquoi je dis ça puisque c’est pas un argument qui va peser dans la balance.
Ben je suis pas rendue moi.
Quant à la richesse intérieure, vous avez infiniment raison (je prends votre trait d’humour au pied de la lettre) si je devais recommencer ma vie à zéro, je changerais bien des choses mais pas forcément ma condition, ça ne serait en tout cas pas ma priorité.
Je n’en veux pas aux gens d’être riche, et je ne les envie pas pour ça. .
Je n’ai pas des goûts de luxe, mon seul luxe c’est le parfum et encore avec des limites, car il y en a plein que je ne m’offrirai pas parce que le prix est vraiment démesuré.
Je me fais des joies de choses simples, je ne peine pas pour ça, c’est naturel et parfois même perçu comme un manque d’ambition.
En tout cas ça rend la vie plus facile.
En plus juste pour ce qui est des parfums, il y a moyen de ne pas se sentir frustré, un petit Habanita, un Cabochard de Grès, un Bois d’Orange de Roger et Gallet... on peut trouver quelques trésors bien accéssibles.
Bon après-midi !