Mode et parfum : accord ou désaccord ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je sais pas pourquoi, mais je suis trèèèès content aujourd’hui, là ça fait 10 minutes que je saute dans ma chambre, allez savoir pourquoi ^^ (pourquoi je vous raconte ça, je me le demande :p).
En tout cas, merci, mais sachez que d’avoir un jeune surexcité olfactivement parlant comme fils, c’est pas toujours facile (mes amis ne comprennent pas quand je les insultes en mode parfum "Oh et puis de toute façon, t’es qu’insipide chimique et commercial ! Casse toi rejoindre tes esters de fruits !"), donc réfléchissez y à deux fois, avant de devenir une mère assommée à coup de santal de mysore :p
C’était drôle, aujourd’hui, j’avoue j’ai mis pas mal de shalimar (houla... 4 pschit attention :p), et dans un café, le serveur a demandé à la dame avec moi si c’était son parfum qui sentait si bon... j’osais pas lui dire, que c’était mon Shalimar ^^.
Ahhh le décalage a du bon !!!
Vive l’odorat !