Lys Méditerranée
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Vous me donnez vraiment envie de le sentir ce Lys Méditerranée !
J’ai découvert les Editions de Parfums Frédéric Malle grâce à Au Parfum et déjà commandé des échantillons.
Après ma déception avec Dans Tes bras (déception dont j’ai eu du mal à me remettre tant j’avais envie de l’aimer ce parfum), j’ai testé et adoré Musc Ravageur.
Comme Absinthe, quand j’essaie un parfum, j’aime "me sentir bien dedans", mais par contre ça n’est pas toujours le cas.
Je peux apprécier une fragrance et me dire, ça sent divinement bon, c’est d’une qualité irréprochable, c’est un grand parfum mais... ça n’est pas moi, je ne me sens pas bien dedans.
Avec Musc Ravageur par contre, ça a été un vrai déclic, je m’y suis jetée à corps perdu. Non pas qu’il ait réveillé des souvenirs mais il m’a procuré l’émotion, la sensation d’être irrésistible (et franchement si tant est que ça ne soit qu’une sensation c’est trèèèès agréable).
Je me l’achèterai dés que je peux, mais je vais attendre un peu car je suis sous le charme de ma nouvelle acquisition L’Heure Bleue.
Là aussi émotion garantie.
Merci Au Parfum !