Angel
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 18 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 18 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Je vois que tout le monde vous a bien répondu !
Pour la petite histoire, mon père porte encore les deux, même s’il semble préférer Angel... (et moi aussi !)
Sinon, sachez pierre, que je suis un jeune homme de 16 ans qui ne porte pour ainsi QUE des vieux trucs de mémé (bon, c’est une hyperbole, j’ai aussi mon Guerlain Homme, mon Dans Tes Bras, mon minuit à paris et des brouettes). Mais je suis un porteur invétéré de Shalimar, parfum qui dans les moeurs se destinent à des mamies refaites de partout et brune. Je suis encore loin et de la retraite et du silicone. Et je ne suis pas brune XD ! Je porte aussi Vol de Nuit (1933) (du moins, le portait), Jicky (1889), et sincérement ça passe tranquille au lycée ! (au lycée !) (nan mais au lycée quoi !) Bref :p
Le regard des autres, c’est simple, partez du principe que c’est vous le plus fort en parfum (je vous jure, la discrimination olfactive c’est juste jouissif), que vous au moins vous êtes différent de tous ces One Million et consort.
Je trouve le conseil de Incense judicieux... commencez par le 25 ml au pire !
Vous nous direz tout ;)