Auparfum

Diptyque capte son essence

29 décembre 2010, 16:41, par eh-andy

Il est gentil ce Jicky ! Franchement, même s’il te faut passer la seine ^^, fais y un tour à la boutique diptyque de saint germain, c’est assez chic mais l’anti bling-bling par excellence. On dirait plutôt une boutique type 19ème restée intacte, avec des relents de Moyen-âge, c’est très beau et ça va très bien à leurs parfums. On ne les découvre que mieux, ça donne du rêve, je trouve. Contrairement à beaucoup de boutiques de parfumeurs. Jeanne, ce serait d’ailleurs un bon topic, non, les boutiques de parfums, l’influence qu’elle a sur nous, ainsi que les vendeurs d’ailleurs. Dans quel cadre achète-t-on, sent-on le mieux les parfums ? Il y a foule d’expériences diverses à ce sujet : ceux qui ont peur de rentrer dans les maisons-mères de chez Chanel ou Hermès, condition indispensable pour découvrir les collections confidentielles, ceux qui se sont heurtés au cerbère des parfums IUNX.. Personnellement, par exemple, bien que fan absolu de la marque Goutal, une chose est sûre, si l’accueil y est souvent bon, c’est évidemment pour leurs parfums que j’aime Goutal, car leur esthétique est à des kilomètres de la mienne !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

il y a 2 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

hier

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

hier

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires