Egoïste
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 14 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 14 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Il y a des parfums qu’on aimerait tellement pouvoir aimer...Parce qu’ils sont objectivement bien construis, qu’ils sortent des sentiers battus, qu’ils ont une réelle identité...
C’est la meilleure introduction que j’ai pu trouver pour dire que Egoïste je l’adore mais il me donne envie de vomir, sans que ça ne paraisse trop bizarre (et la mission m’a l’air d’être un échec, parce que je lève un sourcil dubitatif en me relisant moi même). Mais pourtant c’est ça. Il a tout ce que j’aime, je raffole de la cannelle, je suis un rose-addict, et le santal me fait un effet dingue. Pourtant, dès que je sens Egoiste de près (je ne l’ai jamais sentit dans la rue, c’est peut être différent) bref quand je le sens de près il me révulse, il est trop sucré, trop lourd, trop envahissant... Il me fais me sentir limite malade, fièvreux. C’est incompréhensible. Et malgré tout je peux voir sa beauté, l’idée qui s’en dégage. Ca me rend dingue. On m’a dit que Planitum Egoiste était un peu plus accessible, quelqu’un pourrait me le confirmer ?