Auparfum

Midnight in Paris

27 décembre 2010, 15:48, par Jicky

Voilà, je refais un commentaire sur ce parfum, encore un, pour insister sur la beauté et la magnificence de cette création, qui correspond pour moi au meilleur lancement de l’année, niche et mainstream compris.

 

Midnight In Paris, je me le suis offert tout seul pour les me fsire plaisir. Et je le porte depuis. Et c’est bien plus qu’un plaisir !!! Je le trouve tellement original quna je le met, tellement différent. Il y a bien sur ce effluves proches de Bulgari Black, ces odeurs caoutchouteuses, de vanille et de tonka, mis il y aussi des facettes boisées, un période "solo de benjoin et de résines". C’est vraiment un parfum fun !

Le flacon est vraiment magnifique, avec ce dégradé orange-terre vers un bleu-nuit, mon dieu, je le sors tout le temps pour travailler :p

Puis voila, je crois avoir trouvé un autre de "mes parfums", car je le faisais tester à certains amis avant, et il y en a plusieurs qui m’ont dit "nan mais ça sent toi". En fait, ces derniers temps, je changeais de parfum presque tous les jours (je crois que je suis capable de tenir deux bons mois sans mettre le même parfum ^^, avec tous les éechantillons et fonds de flacon que j’ai) et donc ils trouvaient que y avait un fond chez moi toujours persistant qui sentait ce parfum !

Midnight In Paris serait donc le fils de Musc Ravageur et de Samsara ?

Puis aussi, je sais pas, mais je suis content d’acheter ce parfum, car pour le geste, pour moi il faut encourager ce genre de nouveautés ! Tout est parfait chez ce parfum : la pub, le flacon, l’originalité, la tenue, le prix puis bien sûr le parfum !

 

Devant tant de qualités, je m’incline, je félicite et je remet 4 étoiles !!!

Bravo et vive l’odorat !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 11 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires