Mon petit parfum Noël - 2ème partie
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
bonsoir !
Eh bien à vrai dire, j’ai peur qu’il ne reste un peu mouvant, car il se démarque assez nettement des autres parfums, surtout des parfums de grande distribution ! Sa particularité notoire est d’être très riche en immortelle, cette fleur du sud à l’odeur très chaude sèche, irrésistible pour moi ! D’autres parfums possèdent cette note : l’eau Noire de Dior par exemple, l’être aimé homme et femme chez Divine. En un peu plus diffusé il y a Chergui de Serge Lutens, et enfin en tout à fait mainstream, mais de façon pas si prononcée que cela, presuqe anecdotique, L de Lempicka en contient. Mais bon, toutes ces fragrances sont très différentes et bien moins riche en immortelle que Sables. Ce dernier est vraiment sec, boisé, ambré mais très peu, et surtout, il n’est absolument pas sucré. Pas l’ombre d’une note sucrée, ce qu’il faut pouvoir apprécier. Finalement il est aussi très solaire, mais pas sur le registre monoï. Un parfum de vacances brûlantes. Je l’ai eu à ce Noël, j’en suis très heureux, je le porterai les jours à venir très probablement, mais je me réserve aussi pour le porter l’été prochain, où il prendra alors toute sa puissance !
Dites-moi lorsque vous l’aurez senti !