Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
C’est drôle, lorsque j’ai lu le post de Macha j’ai tout de suite pensé à Fleur d’oranger de Fragonard que j’adore et qui est le seul parfum que je supporte en ce moment.
J’ai moi aussi des migraines terribles et assez fréquentes qui ont provoqué une intolérance croissante à de nombreuses fragrances (d’où ma discrétion sur le site ces temps-ci). Colognes, musqués légers, tout m’écoeure et je ne parle même pas des orientaux et floraux 80’s que j’affectionnais tant. Mais Fleur d’oranger m’apaise, je lui trouve même un effet thérapeutique. Je l’ai toujours avec moi et il me semble (mais c’est peut-être psychologique)que quelques gouttes sur ma manche soulagent maux de tête, nausées (c’est chic tout ça !), fatigue, accumulation de travail et de kilomètres.
De plus c’est une fragrance raffinée, élégante, tès naturelle, tenace sans être omniprésente. Juste ce qu’il faut
Donc, tès bon conseil Eh Andy !