Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce blog, grâce à vous j’ai entendu parler de parfums dont je ne soupçonnais même pas l’existence, donc bravo pour votre travail et vos avis.
Je viens d’ailleurs m’adresser à vous car j’aurais besoin de votre aide (de Jeanne mais aussi de tout lecteur de ce blog à l’âme charitable :) ).
Voilà j’ai un problème, je suis extrêmement sensible aux odeurs, et même si j’adore renifler et reconnaître toutes sortes de senteurs, celles-ci finissent toujours par m’écœurer. Concernant les parfums je n’arrive pas à en trouver un que je puisse supporter. Des odeurs comme Poison, Opium ou à mon grand regret N°5 me donnent des migraines atroces dès que je côtoie quelqu’un qui le porte.
J’ai essayé de nombreux parfums sans trop réussir à en adopter un : J’ai porté Very Irrestible que j’ai adoré mais au bout d’une semaine je ne pouvais déjà il me donnait des hauts le cœur , pareil pour Ma Dame, Lolita Lempicka, Fragile, Alien, Insolence, Amour, Eau de Kenzo etc. Paradoxalement un des seuls parfums que je supporte est Angel ca ma mère l’a toujours porté donc je suppose que je suis habituée.
En ce moment je porte Eau de Cartier que j’aime énormément, mais j’aimerais trouver un parfum avec un peu plus de tenue (il est malheureusement très éphémère sur moi) et de caractère. Auriez-vous des parfums en tête à me conseiller ?
Merci beaucoup !!