Midnight in Paris
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 5 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour ChrisB ! Ca m’a fait plaisir de lire vos commentaires car je suis mi-dolois mi-dijonnais et tout aussi addict des rayons Séphora et autres :)
Et pour ce qui est de ce Midnight in Paris je dois dire que j’ai été agréablement surpris ! Quand on voit le flacon on ne s’attend pas à ça ... ce flacon ne me déplait pas d’ailleurs, au contraire, j’ai trouvé sympa l’idée d’y intégrer différentes constellations (peutêtre parce que j’aime bien avoir la tête dans les étoiles :)
Etant un fan de ce BLACK de Bvlgari, j’ai tout de suite, comme beaucoup d’autres, fait la comparaison. Il est vrai cependant que MiP laisse un sillage moins intense, plus doux, plus crémeux et gourmand, moins brute de décoffrage. Je suis sûr qu’il saura séduire, peut être plus que BLACK, qui lui est issu d’une construction olfactive assez pointue et surprenante avec cette note de goudron après la pluie notamment:p (J’ajoute que BLACK est un parfum plutôt facile à trouver dans les aéroports ou à l’étranger et sur internet biensûr !)
Et ce nouveau D&G !!!!!! The One Gentleman est plutôt réussi, élégant, la classe, peut être un peu trop sage et tenue qui cependant laisse à désirer (on attend la version "extrème"... comme il est à la mode d’en sortir maitenant...) Le désign de la bouteille est bon aussi, sobre, carré, fort, rassurant, beau, tout comme l’acteur-égérie du parfum ;)
Tout ça pour dire que cette fin 2010 est plutôt rassurante, on arrive encore de nos jours à sortir quelques créations interessantes, qui changent un peu des 90% de parfum masculins, chypres, marins, mousses de chêne et j’en passe... Et puis comme j’ai pu en faire l’expérience récemment, ne pas hésiter à scruter les rayons "Femme", même lorsqu’on est un homme, car j’ai pu avoir un réel coup de coeur récemment sur un parfum Prada "Amber", dont je préfère la version féminine à la masculine ;)