Effluves influentes
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 14 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bon ben, ce sera moi la première ? Ah, ça m’émeut !:p
Dans le genre pas aimé du tout au premier sniff (sur mouillette) je demande Mitsouko !
Eh oui, je tiens encore à vous remercier Jeanne et tous les autres qui ont tant encensé ce parfum. Sans vous je n’aurais peut-être pas eu l’irrésistible envie de l’essayer au moins une fois sur peau. Et là, la révélation !
Est-il besoin de dire à quel point je l’adore mon Mitsouko ? Merci auparfum et merci à vous Jeanne.
Et pour L’instant, pareil ! Je n’arrivais même pas à le sentir, celui là sur mouillette. Je me disais que je devais avoir un bug ou que le parfum était fade. Mais quand j’ai compris que c’était un Roucel, j’ai réessayé et là grosse émotion : les larmes aux yeux (en plein Séphora vous imaginez comme je devais avoir l’air idiote !) Encore merci auparfum !
Bon, il y a eu des ratés, vous m’avez donné envie de ressentir First, Calèche et ces deux la sur ma peau c’est franchement bof bof (dommage parce que sur mouillette hmmm...). Le pire a été Jicky, le popo de chat dans la lavande...sans la lavande ! Là aussi j’en aurais pleuré mais de déception cette fois parce que quand même Jicky c’est une merveille.
Mais bon je me console avec le N°19 que j’ai redécouvert grâce à vous et qui est merveilleux sur ma peau : l’iris, ahhhh....