Auparfum

L’Eau d’Issey

24 octobre 2010, 19:46, par Coline

Ce parfum c’est le souvenir de ma mere le matin quand j’allais a l’ecole et que je sentais son parfum dans la salle de bain. C’est peut etre pour cette raison que je le vois plutot sur une femme mure, j’ai 21 ans et je connais peu de monde qui porte ce parfum. Je ne sens pas du tout ce cote iode, mais bien cette fleur d’eau, une fleur blanche subtile, un brin de jasmin, ce cote poudre et zen. On l’oublis, puis un cours en d’air vous rappelle cette odeur fraiche et fleurie, on a envie de le faire sentir au monde entier ! Il a une tres bonne tenue et c’est justement pour ca que je ne le porte pas tout les jours, mais seulement quand j’ai besoin de retrouver mes reperes, j’alterne avec Elle et Paris d’Yves St Laurent pour les sorties un peu habillees, Rose the one de Dolce Gabbana pour seduire... et femme de Lacoste pour des moments plus "douillets", emmitouflee dans un gros pull en laine ! En un mot, L’Eau D’Yssey est la quintessence de la perfection, une juste dose de beaucoup de choses, mais on n’abuse pas de la perfection on s’en delecte un jour de pluie...

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 16 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 3 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires