L’Eau d’Issey
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 16 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ce parfum c’est le souvenir de ma mere le matin quand j’allais a l’ecole et que je sentais son parfum dans la salle de bain. C’est peut etre pour cette raison que je le vois plutot sur une femme mure, j’ai 21 ans et je connais peu de monde qui porte ce parfum. Je ne sens pas du tout ce cote iode, mais bien cette fleur d’eau, une fleur blanche subtile, un brin de jasmin, ce cote poudre et zen. On l’oublis, puis un cours en d’air vous rappelle cette odeur fraiche et fleurie, on a envie de le faire sentir au monde entier ! Il a une tres bonne tenue et c’est justement pour ca que je ne le porte pas tout les jours, mais seulement quand j’ai besoin de retrouver mes reperes, j’alterne avec Elle et Paris d’Yves St Laurent pour les sorties un peu habillees, Rose the one de Dolce Gabbana pour seduire... et femme de Lacoste pour des moments plus "douillets", emmitouflee dans un gros pull en laine ! En un mot, L’Eau D’Yssey est la quintessence de la perfection, une juste dose de beaucoup de choses, mais on n’abuse pas de la perfection on s’en delecte un jour de pluie...