Eau de Rochas

par yo du soir, le 13 novembre 2014
Eau de Rochas...Quel bonheur en bouteille ! Une eau fraiche ET rafraichissante hesperidée, d’abord cinglante et légèrement amère puis offrant son fond chypré super classe et totalement unisexe sans jamais perdre la tête puisque la fraicheur persiste en filigrane jusqu’au bout. Fraiche mais pas seulement estivale, l’hiver lui va bien aussi.
Certains la trouvent trop vintage. Ce n’est pas faux, très 70’s mais pourtant intemporelle. Pour moi, la décennie 70 c’est la modernité par excellence.
S9 j’ai eu peur avec votre histoire qui a mal tourné pour heureusement rentrer dans l’ordre !
Mais j’ai peur aussi que les destockages massifs qu’on trouve un peu partout de cette Eau ne préfigurent sa liquidation prochaine et totale.
Mon splash de 450 ml, surtout maintenant que je ne crains plus qu’il vire, devrait me mettre à l’abri du besoin pendant quelques années :)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 4 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?