Choisir son parfum...
par marieange, le 2 janvier 2010
Bonjour à tous,
je lisais plus haut certains de vos messages et j’ai vu le terme pour un parfum : "ma signature" personnelle. je me suis reconnue dans la mesure où la raison qui m’a amenée ici est la perte de cette signature personnelle. Je porte depuis 15 ans le même et unique parfum. Il est moi, c’est mon odeur, c’est lié à tout. Il s’agit de Jaïpur de boucheron (pour femme) je sais maintenant depuis 1 ans que ce parfum n’existe plus mais ma soeur avait trouvé à Noël dernier un 100ml que j’utilise avec la plus grande parcimonie car je sais que c’est le dernier. Sans dramatiser, 15 ans c’est long et j’ai un odorat assez développé et suis vite dérangée par les odeurs de parfum. puis de nombreuses personnes m’ont dit que cette odeur m’allait bien. Bref, je suis assez démunie par cela et dans les parfumeries actuelles, il s’agit souvent de "vendeurs" pas de connaisseurs et ils n’arrivent pas à trouver quelque chose qui pourraient correspondre à ce que je recherche. En lisant vos posts, je me suis dit que quelqu’un, peut être ,pourrait être de bon conseil. Merci à tous et toutes !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?