Angel
par coromandel, le 6 juillet 2014
Bonjour, cela fait des mois que je suis passionnément le fil de vos discussions et la facilité avec laquelle vous exprimez vos émotions sur les parfums, que vous aimez ou testez, m’intimide un peu !. Je me lance , Je souhaitais juste apporter ma modeste contribution sur Angel. Je le porte depuis sa sortie et comme je suis cinquantenaire !!!! aaaah quelle horreur ! Il vaut mieux ne pas compter
bon bref je ne m’en lasse pas et reviens toujours toujours à lui . Quand je le perçois autour de moi sur une autre personne, c’est magique, c’est le bonheur, il est unique ; j’ai lu ici et là que certains lui trouvent une ressemblance frappante avec Wish de Chopard, il est vrai qu’au départ, on peut les comparer mais l’évolution de Wish est plate et terne, il lui manque quelque chose
Je suis de toute façon accro au patchouli et je commence à posséder quelques pépites : Coromandel (sublime, addictif) et je lorgne le site Dior en vue de m’offrir Patchouli Impérial dès que possible. D’ailleurs merci de m’aider à découvrir d’autres merveilleux patchoulis (à part ceux de Rem, Molinard...)
merci encore pour votre blog très agréable et si vivant !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 14 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?