Euphoria

par poivre rose, le 6 décembre 2018
Bonsoir,
Merci pour vos hypothèses pour tenter de résoudre l’énigme, je suis de retour avec le fin mot de l’histoire, aucun mensonge à l’horizon c’est bien d’Euphoria dont il s’agissait !! Ca doit donc bien être mon nez qui me joue des tours on dirait. Je suis allée le tester en parfumerie. Tout d’abord sur la touche, j’ai pensé qu’il y avait erreur et que ma collègue portait peut-être en fait sa version ’masculine’. Celle-ci n’étant pas disponible dans la boutique, je n’ai pas pu vérifier. Mais, une fois ressortie du magasin, j’ai reconnu le parfum de ma collègue sans ambiguïté, provenant de la manche de mon manteau sur laquelle j’en avais un peu vaporisé. Et je confirme, il me plaît beaucoup, si je ne mets pas directement le nez dessus. De trop près, je le perçois comme un floral plat un peu fourre-tout, mais de loin, un côté boisé androgyne bien plus classe et ’signé’ ressort au bout d’un moment, et c’est exactement cela qui m’avait tant plu dans le sillage de ma collègue. Cela sentait encore meilleur sur la manche de mon manteau le lendemain, par contre, sur la touche c’était toujours aussi plat... curieux !!
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 5 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)