Les parfums "Amour impossible"
par théa, le 23 septembre 2013
Coucou Vol de nuit,
24 faubourg, je le connais , une amie (qui ne l’est plus) le portait il y a assez longtemps. Il est très beau.
Figurez-vous que j’ai retrouvé un reste de chanel 5 eau de toilette, et que je m’en suis parfumée (juste un pschit pour voir), un peu sans conviction car il traîne dan s mon armoire depuis un bail,et que mon nez n’est pas franchement de retour, mais c’est mon fils de 4 ans qui s’est exclamé "Hum, il sent bon ton parfum maman", lui qui m’avait dit quelques jours plus tôt "bah, il sent trop fort ton parfum, maman" (l’eau des merveilles)...je vais essayer l’eau première aussi, qui est plus légère avec un fond subtil et chaud. Pourquoi pas ? J’suis plus à ça près , vu e marathon olfactif qui m’attend, mais c’est chouette, toutes ces promesses de sentir bon ! Et, oui, c’est important aussi pour une maman l’avis de son petit qui vent se nicher et faire des câlins !
Bonne journée Vol de nuit, et puissiez-vous parfumer les bus de la terre entière !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 5 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?