les parfums "amour impossible"

par Vol de Nuit, le 16 septembre 2013
Merci Dau, pour ton humour et tes remarques auxquelles je souscris completement.
un parfum pour moi est symbole de "classe" et de retenue. Je suis encore en crinoline dans ma tete !
Je craque pour les gourmands (en autre) mais au bout d’un jour je me sens pas "chez moi" comme deguisee.
Pareil pour les orientaux. Je suis plutot chypre cuir. (Vol de Nuit, en Avion, tabac blond). Mes floraux sont costaux mais polices.
Mon homme porte le Male (j’y suis pour rien !) J’aime assez les fougeres lavandees , mais pour le coup, je trouve que c’est Lui qui se met a 4 pattes... C’est un parfum sexuel. D’ou ma difficulte a lui trouver un parfum compatible qui l’apaise, en le completant.
Je dirais que le parfum que je ne peux pas porter et que j’admire est le Numero 5. Je l’ai en extrait, en EDT et EDP mais au bout d’une heure, je ne suis pas chez moi. Je reessaye a chaque fois. Il sent divinement bon mais je ne me reconnais pas en lui.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...