Maroussia

par Opium, le 27 août 2013
Bonjour à nouveau Farnesiano.
Je vous remercie vraiment beaucoup à propos des jolis mots que vous avez bien voulus m’octroyer à nouveau.
Il est vrai que cette "potion narcotique" pourrait s’avérer déplacée pour beaucoup. C’est que ce philtre exprime/mait assez vertement son pouvoir de séduction. Et, à côté de chypres verts ou de l’élégance de Cristalle, il pourrait carrément sembler vulgaire. ;-)
Je crains, comme vous, qu’il n’y ait plus "ni dame chic, ni jeune fille" pour porter ce parfum, malheureusement, aujourd’hui. C’est sûr, le dernier jus de fruits de Repetto ou le dernier "Oasis Tropical", Ange ou Démon Le Secret - EdT, sont tellement plus légitimes et raffinés... Quand la "Haute Parfumerie" - comprendre "Parfumerie Prétentieuse et Opportuniste" - n’arrive pas à la cheville d’un parfum de supermarché... Malgré sa diminution, je crois bien qu’il mérite toujours un coup de nez.
Je suis content d’avoir été un peu utile avec ce texte-ci... ;-))
Bonne journée à nouveau.
Opium
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?