Dior Homme Cologne (2013)

par the goon, le 22 avril 2015
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l’nouveau ;)
Je lis votre blog depuis peu (quelques mois) et me suis, par ce biais, plongé dans le monde des parfums. Merci à vous =)
Amateur débutant, non expérimenté et au nez peu exercé, je me plais à sentir toutes choses. La nature d’abord (un campagnard, on ne se refait pas), les vins et whiskys et les parfums, qui sont rattaché à des souvenirs, comme tout le monde. Bref.
Pour un 1er avis, il sera assez négatif.... =} Déjà, pour critiquer une cologne quand on n’aime pas trop l’odeur de cologne....Ça part mal. Mais les cologne classiques, avec leur côté frais et "jovial", ce n’est pas trop désagréable. Par contre ce Dior Homme Cologne, sur moi, a un effet sec, savonneux et plat ! Une cologne réfrigéré mélangé à une odeur de savon basique. Sûr, c’est frais, mais ça manque de relief et je ne l’ai pas trouvé agréable du tout ! Et où est l’Iris, lointaine Iris ? Ma peau a dit non xD
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 17 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)