
the goon
Amateur débutant, curieux d’odeurs, content de découvrir ce blog. Des parfums liés à des souvenirs. Peu fidèle, j’ai essayé beaucoup de parfums, malheureusement beaucoup de peu intéressant. Pas mal de découvertes grâce à ce blog.
Ses avis
The One for Men
le 27 mai 2015 à 22:10
Bonjour Flafo ! :) En effet, parfum "de bon goût" mais qui "manque de personnalité", je suis d’accord. Moi il me rappel énormément Allure Homme, mais je suis peut-être le seul..... =(
Terre Eau Très Fraîche
le 22 avril 2015 à 19:17
Ce Terre Eau Très Fraiche est vraiment une Eau souriante ! Tout à fait d’accord =) belle critique, très juste. Un beau bouquet d’agrumes, pour moi, pamplemousse en tête, des notes vertes et un beau boisé en fond, pas envahissant. Les agrumes et la sensation de frais reste longtemps je trouve, tout est (...)
Dior Homme Cologne (2013)
le 22 avril 2015 à 18:01
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l’nouveau ;) Je lis votre blog depuis peu (quelques mois) et me suis, par ce biais, plongé dans le monde des parfums. Merci à vous =) Amateur débutant, non expérimenté et au nez peu exercé, je me plais à sentir toutes choses. La nature d’abord (un campagnard, on ne (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 13 heures
Inutile de jouer les victimes Donnie. La petite pique sur le flaconnage non genré et écolo qui(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 6 heures
Great but I’m not into insecure Beta men with a Trump’s fellatio syndrome