Eau de Narcisse Bleu

par Jicky, le 4 août 2014
Si vous l’appréhendez comme ça, je suis sûr qu’il n’y aura aucun problème ;) laundry de quartier et suranné, c’est tout à fait ça. Hors comparaison, ça reste un très joli parfum.
ah j’adore votre analogie ! Je n’y aurais jamais mais alors jamais pensé. Je trouve le Narcisse Bleu beaucoup plus universel et lumineux que ces apparitions (au début je pensais au mec déguisé en loup-ours qui fait des trucs chelous à un maître d’hôtel chelou... Mais non c’est bien dans la Gold Room !). J’avais l’association entre Shining et le parfum Dzongkha de l’artisan parfumeur, mais pas du tout pour les apparitions mais pour le traitement du labyrinthe, donc rien à voir.
Je vais y réfléchir, je vous dirai si je vois quelque chose... Pour l’effet poudré, effectivement, c’est un effet culturellement rétro. Je ne le trouve personnellement pas vraiment vieillot dans ce parfum, mais pourquoi as, c’est logique comme association.
(par exemple, un N°5 Eau Première pourrait être intéressant : une réinterpretation du 5 de 1921 mais selon une esthétique plus moderne. L’actuel est très poudré en plus ;) )
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)