Eau de Narcisse Bleu

par jle, le 15 avril 2013
D’accord avec Jeanne, c’est une réussite. Manquant de temps mais pas d’envie de dire la mienne, je gratte compulsivement quelques trucs qui me passent par la tête.
Oui il est réussi, il est admirablement facetté, il est complexe et lisible à la fois, éminemment portable, peut être un peu plus par les femmes mais sans plus, et qu’enfin il est globalement abordable pour une grande marque et un flaconnage de 100ml.
Non il me laisse un petit goût d’inachevé à titre totalement personnel car je trouve que la tête envoûtante et explosive dure trop peu, tout au plus une demi-heure, et que le coeur d’iris boisé lacté très doux dont parle Jeanne me rappelle trop d’autres parfums dont les Infusions de Prada.
La Mndarine Ambrée est loin d’être inintéressante, elle va souffrir du lancement du Narcisse mais mérite aussi quelques sniffs appuyés ;0)
Ça faisait longtemps que je ne dégainais pas *** trois étoiles, la quatrième je la garde au frais, on ne sait jamais sur quel bijou on peut tomber au détour d’une boutique bien achalandée.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?