Ambre Sultan

par Opium, le 9 juin 2013
Bonsoir Eric.
Un peu d’autosatisfaction n’a jamais fait de mal après tout.
Ainsi, vous vous êtes "aimé d’avoir trouvé tout seul. Trop bon..." et vous avez bien raison. S’avoir s’envoyer quelques fleurs, c’est le meilleur moyen de ne pas être trop déçu...
Cet ambre est magnifique, ce n’est pas moi qui mérite un "Bravo !" (mais, merci malgré tout car cela fait toujours plaisir pour son "autosatisfaction" quand même ^^), mais ce sont les créateurs de ce bijou et le bijou lui-même.
La puissance des évocations qu’a faites émerger en vous Ambre Sultan est superbe, des promenades passées jusqu’aux visites d’une pharmacie d’apothicaire. C’est vrai qu’il est médicinal et aromatique avec toutes ses herbes cet ambre. C’est ce qui en fait l’originalité.
Merci, à nouveau, pour vos toujours belles évocations bien agréables à lire.
Bonne soirée (avec ou sans trop de modestie). ;-)
Opium
PS : N’oubliez jamais => Pas de doses "Opiuméopathiques" avec les ambres, les orientaux et autres power-houses, surtout pas dans un habitacle au chaud ou tout autre espace confiné. Pauvre Ambre Russe injustement insupporté. ^^ Et pauvres vous... ;-)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...