L - Lolita Lempicka

par Vol de Nuit, le 27 septembre 2013
Bonjour Thea et Jicky !
Oh comment on peut ne pas aimer UJeM ! C’est si beau, si precieux ! En plus tu portais l’eau des Merveilles qui est puissant dans la bigarade et l’ambre gris . Curieux que ton epoux le trouve "fort". Jicky a raison. Il ne l’aime pas.
Et Nnfeo mio de Goutal ? Une figue citronnée je trouve. Magnifique. Et le flacon est rechargeable. Il se devisse.
Je n’ai pas trouvé mon vanillé salé épicé. Mais j’ai acheté "L" de Lempicka. Il sent le pain d’epices et les speculoos (les gateaux que quand tu commences la boite, tu peux plus t’arreter !)
J’avais envie de l’avoir et ma mere me l’a piqué. Elle fait une deco avec des coquillages sur une commode, des objets turquoise et quand elle a vu le flacon.....
J’ai senti Vanille de reminiscence et j’ai trouvé un ancien testeur d’habanita eau de toilette. Mais ca tourne sur moi. Et Baiser volé essence de parfum, sur moi, un champignon des bois ! Pourquoi j’ai pas une peau comme celle de Jicky qui accepte tous les parfums ?!!!! Pas juste !!!!!!!
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...