Une Voix Noire

par Bella R, le 13 novembre 2014
Je vous/t’en prie Solance ! On se tutoie ? :-) en fin si vous/tu es d’accord.
Jasmin de Nuit est trop cannelle & cardamom pour moi. Trop épicé donc. Et puis je change souvent de parfum. J’ai quelques permanents mais pas beaucoup.
Samsara je porte souvent, en été comme en hiver. J’adore l’évolution ! Santal velouté et lacté, il a un côté iris mais plutôt fleur d’iris avec son parfum de miel chauffé au soleil. Je parle de gros iris de jardin qui ont une odeur incroyable de miel. Je pense que c’est lié avec mes souvenirs d’enfance. Ces iris poussaient dans le jardin de ma grand-mère. Et ça ne sent pas du tout la carotte :-P (même si j’aime bien l’odeur de fanes de carotte)
En fait je préfère les parfums floraux avec le fond boisé et Samsara correspond parfaitement à ce critère ;-)
Si tu teste Samsara je te conseille vivement l’extrait, il y a des petits formats. Il faut un ou deux pschits pas plus. On en a pour longtemps ! Sinon EDP est bien aussi mais moins JASMIN animale et IRIS miellé que je préfère. Donc j’ai ma petite fiole d’extrait ;-) en pschit, format sac.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...