L’Eau de Chloé

par doudou, le 10 juillet 2012
J’ai craqué sur cette eau de rose ! Je l’avais essayée il y a quelques mois à sa sortie et avais été frappée par la tenue, très honorable pour ce type de jus. Et puis là, avec les beaux jours, c’est un bonheur ! A part l’entrée " citronnade ", je perçois très bien la filiation avec l’eau de parfum, et encore mieux l’eau de toilette, plus aquatique/blanche/melon d’eau à mon nez.
Cette Eau de Chloé est une eau, mais pas seulement....merci au fond chypré qui apporte juste ce qu’il faut de matière à l’eau de rose. J’admire l’équilibre créé entre structure et évanescence, limpidité et présence,et je plussoie quant à la qualité du travail réalisé sur cette marque, tout est cohérent, et surtout, bien beau ! Alors voilà, je ne sais pas si c’est un chef d’oeuvre, mais elle me parle et m’entoure de tendresse cette petite Eau vert pâle, ce qui est ma foi déjà beaucoup !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 1 heure
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 58 minutes
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...