Giorgio

par Arpège, le 13 août 2014
C’est interessant de confronter des ressentis differents.
Essence BV est belle je trouve.
La vanille bourbon fait ressortir le lys poivree et on dirait qu’il est comme "chauffee a blanc" par le soleil. Ca m’evoque presque l’Air du temps ou Eternity (avant reformulation) au milieu de cette vanille. Je crois qu’en fait c’est une facette oeillet que je retrouve vintage, delicieuse.
Du coup cette vanille solaire "match" tres bien avec l’ete. (Quand on a la chance d’en avoir un : 10 degres demain matin, 20 degres l’après midi dans ma region.... Pluie, pluie, pluie)
Mais j’ai eu la chance de le tester dans un sauna -on se rechauffe comme on peut- et c’était decoiffant ! La vanille s’illumine. Comme si la vanille était dessiquee a haute temperature.
Et qu’apparaissait son origine geographique, radiante d’exotisme.
Je suis tres sensible a la Lumiere dans les parfums. Au cote "solaire". Je l’ai vu apparaitre a ce moment la.
Ce parfum me fait penser au Macchu Picchu. Tintin et le temple du Soleil. Les Incas. Il y a une dimension "divine" dedans.
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 20 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 20 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)