Aura by Swarovski

par Patrice, le 25 avril 2011
Preeeeeem’s Mouahaha... qu’est ce que c’est jubilatoire d’être le premier à poster un commentaire ! Bref passons...
.
J’ai déjà parlé d’Aura dans le "Scénario Utopiste" où je racontais que la vendeuse avait répondu :
"C’est horrible, vraiment désagréable comme odeur ! Vous ne répétez pas ce que je viens de vous dire hein ?" lorsque je lui ai demandé ce qu’elle en pensait !
.
Le litchi je n’y ai pas vraiment fait attention, pour moi c’était une purée de fruits caramélisés aux pralines dégoulinant de sucre, vite rejoint par cette odeur âcre et grinçante qui me donne un claque à chaque fois ! Ca me fait faire la moue à chaque fois !
Jeanne, vous utilisez l’adjectif "soufré". C’est tout à fait cela, je crois que vous avez trouvé le mot qu’il me manquait pour le décrire !
.
Dernière nouvelle : avant-hier une vendeuse m’a dit qu’il se vendait plutôt bien ! "Mais ce sont surtout les femmes qui auront osées le porter au moins une fois pour voir son évolution !"... ben oui, déjà il faut oser mettre ce machin sur ca peau. On pourrait presque avoir peur que ca nous y laisse un trou !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 4 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?