Oratorio

par Adina76, le 24 janvier 2024
Bonjour tout le monde !
Ahhh, la Box 42 est encore une nouvelle boîte à trésors ! Cet Oratorio est un bijou pour l’hiver. Curieusement, l’amoureuse de chypre que je suis n’avait pas été très enthousiasmée par Ad libitum de la même maison : trop masculin à mon nez, trop raide (si : on peut se raconter ce qu’on veut, parfois on ne s’y retrouve pas avec le "sexe" d’un parfum. Et comme femme varie, demain je sous soutiendrai le contraire ! ;-)))).
Mais cet Oratorio avec ses agrumes fusants, sa cannelle chaude, douce et réconfortante, ses notes de cola, son encens me parle et me ravit !!! C’est le cousin d’Azurée - pour les notes vertes et de cola - dont il peut très facilement prendre le relais pour la saison froide, mais aussi de Dioressence pour l’encens et les notes vertes et du très contemporain Son venïn de Posthume pour le côté chaudron fumant et fumé. Un régal !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?