Voyages imaginaires réchauffe l’hiver avec L’Eau des immortels
par Chris68, le 15 décembre 2024
Bonjour à tous les parfumistas, je voulais avoir un renseignement de la part de connaisseurs, j’ai connu la rue et j’ai été hébergé environ 1 mois dans un foyer où la température ambiante n’était pas excessive, avec moi je portais tous les jours mon sac à dos de parfums haut de gamme ( état libre d’orange, Naomi goodsir,houbigant etc et bien sûr ma gamme complète eau sauvage de Dior avec deux flacons ( un de 100 ml et un de 200 ml ) je viens de le sentir arrivé dans mon studio et j’ai l’impression qu’il n’est plus aussi complexe et riche qu’auparavant, je parle de la rose principalement qui venait discrètement,l hedione qui articulait le tout en finesse et le fond chypre.en effet nous devions sortir tous les matins et j’étais obligé d’emmener mon sac de parfums à cause des vols.
Est-ce possible que mes parfums aient tourné à cause de petits chocs thermiques et de l’humidité ?( mes cartons été humide) Mais conservé dans un sac à dos assez de qualité, dans la journée j’allais me réchauffer dans les médiathèques et bar tabac.
Est-ce moi qui psychote ou bien mes eaux sauvages ont vraiment été altérées ?
Merci de la réponse, dans les parfumeries eau sauvage est souvent un parfum qui tourne rapidement, je parle des testeurs.
Désolé si ma question n’a rien à voir avec le sujet et merci pour vos réponses, rassurantes ou réalistes
PS : je n’ai pas eu de températures en dessous de 2,3 degrés dans ma région
Bonne journée à tous
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?